Customer Service Officer – industrie alimentaire

Etabli à Geer, HESBAYE FROST est actif dans la production de légumes surgelés. L’entreprise fait partie du groupe Ardo (www.ardo.com) et Crop’s (www.crops.be), leaders du marché européen dans le domaine des fruits et légumes surgelés.

HESBAYE FROST produit plus de 130.000 tonnes de légumes surgelés par an et occupe près de 350 collaborateurs.

En entreprise responsable, HESBAYE FROST agit avec le souci permanent de concilier l’humain, la nature et la qualité de ses produits.

Pour nous soutenir dans notre évolution, nous recherchons pour le Customer Service un(e) :

Customer Service Expert (m/f)

MISSION DU SERVICE :

La mission du Customer Service au sein d’Hesbaye Frost est d’assurer la bonne prise en charge des commandes de nos clients et de nos partenaires internes, de la réception de celles-ci à la facturation correcte des produits, en offrant un service de qualité grâce à une communication pro-active, une bonne connaissance des flux logistiques et de nos produits, ainsi qu’une excellente maîtrise des exigences particulières de nos clients.

RESPONSABILITES :

  • Développer les systèmes et procédures critiques liés au Customer Service
  • Étroite collaboration en interne avec notamment le service S&OP pour la prévision et l’état des « forecasts ».
  • Étroite collaboration en externe avec nos partenaires et nos clients.
  • Suivi de l’opérationnel journalier avec l’équipe existante:
    • Réception et encodage des commandes
    • Planification du transport (et gestion des coûts) et organisation des chargements dans le respect des exigences
    • Gestion de la documentation (CMR, bon de livraison, document d’export, factures, douanes)
    • Assurer la bonne application des contrats de vente (prix)
    • Gestion des retours et des corrections de factures

VOS TALENTS

  • Vous disposez d’une formation universitaire relative aux métiers du Supply ainsi que d’une solide expérience de minimum 5 ans dans la fonction et le secteur industriel (de préférence alimentaire).
  • Vous êtes orienté Amélioration Continue et vous exploitez et développez au mieux les outils et les KPI’s du Customer Service.
  • Fort de votre expérience, vous accompagnez les profils plus juniors dans leur développement.
  • Vos assurez avec rigueur et une bonne communication le suivi des actions en cours et à venir..
  • Vous maîtrisez les outils informatiques tels que Excel et l’ERP (AX, SAP)
  • Vous maîtrisez l’anglais vous avez de bonnes bases en néerlandais

NOTRE OFFRE

Une société en constante évolution, dynamique et résolument impliquée dans sa responsabilité sociétale, qui fait partie d’un groupe international en pleine expansion, avec une culture d’entreprise où les valeurs de Respect, Travail en équipe, Efficacité et Amélioration Continue ont tout leur sens.

Votre rémunération, assortie d’avantages extra-légaux, est proportionnelle à votre profil, à votre expérience et à vos responsabilités.

Intéressé(e) Envoyez votre dossier de candidature (cv et lettre d’accompagnement) par courriel : annelise@profilis.be

Votre candidature sera examinée rapidement et en toute confidentialité.

 

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