Project Manager Electricité & Instrumentation – environnement industriel

Notre partenaire est une entreprise belge reconnue dans les domaines de la conception, de l’intégration, de la maintenance et de services multi-techniques.

Faisant partie d’un groupe international, un des leaders dans la transition énergétique actif en électricité et services, le groupe est présent dans 70 pays représentés par des BU territoriales.

Dans une démarche de progrès harmonieux, le groupe a pour ambition de relever des enjeux de la transition énergétique tels que l’accès à l’énergie durable, l’adaptation au changement climatique, la sécurité d’approvisionnement et l’utilisation raisonnée des ressources.

Dans le cadre de la croissance du département EIAD, notre partenaire souhaite intégrer un Chef de projet spécialisé en électricité & instrumentation pour le site liégeois.

VOTRE MISSION :

Cette mission consiste à gérer la réalisation des projets en électricité et en instrumentation industrielle, en étroite collaboration avec vos collègues et le Section Manager et dans le respect des objectifs sécurité, qualité, délais et budgétaires.

Dans cette démarche, vos responsabilités consistent à :

  • Gérer, organiser et assurer votre support auprès de l’équipe d’experts : dessinateurs, techniciens, ingénieurs projets, 1 chef de chantier, deviseurs, et sous-traitants
  • Analyser le cahier des charges incluant la gestion des modifications et/ou écarts imprévus à communiquer auprès de votre hiérarchie et des clients
  • Définir le planning et exécuter les travaux, suivre les activités relatives aux projets en électricité : offre, contenu technique, facturation, délais de livraison, respect des procédures et normes de sécurité/qualité/environnement
  • Gérer les projets de la conception jusqu’à la mise en service en intégrant la réception, la supervision et la gestion technique
  • Maîtriser l’exécution des projets, encadrer les collaborateurs impliqués dans les projets (collègues, équipe, sous-traitants)
  • Fidéliser vos relations commerciales (clients, fournisseurs et partenaires) et développer votre portefeuille clients ; favoriser un partenariat avec votre réseau professionnel

VOTRE PROFIL :

Titulaire d’un diplôme supérieur (bachelier ou master) idéalement en électricité complété d’une expérience de 5 ans minimum en gestion de projets en industrie (une expérience dans le domaine nucléaire est un sérieux atout).

Spécialisé en électricité et/ou instrumentation, vous démontrez de larges compétences en gestion et planification de projets ainsi qu’en gestion budgétaire.

Leader charismatique, vous veillez au développement de votre équipe en assurant un support et une proximité ; Vous faites preuve d’une organisation performante dans l’exécution de projets variés.

Autonome et réactif, vous disposez de capacités d’analyse, de synthèse, de résolution de problèmes

Orienté solutions, vous êtes rigoureux, méthodique, résistant au stress ; votre relationnel aisé et votre sens de la communication favorisent le partenariat envers votre interlocuteur.

Vous maîtrisez le français et l’anglais (la connaissance du néerlandais est un plus) ; vous manipulez aisément l’outil informatique classique (suite office).

NOTRE OFFRE :

Notre partenaire vous offre un contrat à durée indéterminée et l’opportunité d’intégrer un cadre de travail à dimension humaine au sein d’une entité qui a su garder son caractère familial.

Des perspectives de carrière évolutives à l’échelon belge comme international.

Un environnement dynamique, l’opportunité de collaborer avec une équipe investie et d’exercer une fonction diversifiée accordant une large place à l’autonomie d’action.

Un package salarial complet assorti d’avantages extra-légaux tels que voiture de fonction, assurances G et H, bonus, …

Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez dès à présent votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation par courriel : annelise@profilis.be

Votre candidature sera traitée dans la plus stricte confidentialité.

 

 

Les commentaires sont fermés.