Project Manager – Electricité & instrumentation industrielle

Notre partenaire est une entreprise belge reconnue dans les domaines de la conception, de l’intégration, de la maintenance et de services multi techniques.

Faisant partie d’un groupe international, un des leaders dans la transition énergétique actif en électricité et services, le groupe est présent dans 70 pays représentés par des BU territoriales.

Dans une démarche de progrès harmonieux, le groupe a pour ambition de relever des enjeux de la transition énergétique tels que l’accès à l’énergie durable, l’adaptation au changement climatique, la sécurité d’approvisionnement et l’utilisation raisonnée des ressources.

Dans le cadre de la croissance de ses activités, notre partenaire souhaite intégrer 1 (m/f) Chef de Projet spécialisé en électricité & instrumentation industrielle pour le site basé en région liégeoise.

VOTRE MISSION

L’objectif de cette fonction consiste à gérer la réalisation des projets (en électricité & instrumentation industrielle), en étroite collaboration avec vos collègues et le Section Manager, votre supérieur hiérarchique.

A ce titre, vos responsabilités consistent à :

  • Définir le planning : anticiper et organiser ce dernier afin d’assurer l’exécution des travaux en respectant les délais et le budget
  • Suivre toutes les activités relatives aux projets en électricité : offre, contenu technique, facturation, délais de livraison, respect des procédures et normes de sécurité/qualité/environnement
  • Développer votre portefeuille et fidéliser vos relations commerciales (clients, fournisseurs et partenaires)
  • Gérer vos contacts durant l’appel d’offre/exécution des projets classiques, transverses ou dans le cadre d’associations momentanées
  • Analyser le cahier des charges : gestion des modifications et/ou écarts imprévus, en informer votre hiérarchie et le client afin d’assurer la rentabilité des projets

VOTRE PROFIL

  • Master ou bachelier technique type ingénieur industriel en électricité ou équivalent accompagné d’une expérience de 10 ans minimum dans une fonction similaire, en environnement industriel.
  • Défendre le larges compétences techniques théoriques/pratiques en électricité, disposer d’une expérience en gestion de projet avec un budget supérieur à 100.000€.
  • Capacités de décision et d’organisation, pragmatique, aisance relationnelle, communication aisée envers tous niveaux d’interlocuteurs.
  • Maîtrise du français et très bonnes connaissances de l’anglais (lu, parlé, écrit), la connaissance du néerlandais est un atout.
  • Utilisation aisée de l’outil informatique (Suite Office)

NOTRE OFFRE :

  • Notre partenaire vous offre un contrat à durée indéterminée et l’opportunité d’intégrer un environnement de travail à dimension humaine au sein d’une entité qui a su conserver son caractère familial.
  • Des perspectives de carrière évolutives à l’échelon belge comme international.
  • Un environnement dynamique, l’opportunité de collaborer avec une équipe investie et d’exercer une fonction diversifiée accordant une large place à l’autonomie d’action.
  • Un package salarial complet assorti d’avantages extra-légaux tels que voiture de fonction, assurances G et H, bonus, …
  • Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez dès à présent votre candidature (cv actualisé et quelques lignes de présentation par courriel : annelise@profilis.be
  • Votre candidature sera traitée dans la plus stricte confidentialité.

Les commentaires sont fermés.